AVIS IMPORTANT – PERTURBATIONS au CDO29
Le CDO29 connaît actuellement de gros retards dans le traitement des différents dossiers en cours.
Nous en sommes tout à fait conscients et regrettons les effets de cette situation sur votre vie professionnelle.
Ces perturbations sont liées à la conjonction de plusieurs facteurs :
– Absence de la secrétaire administrative titulaire pour congé de maternité,
– Panne informatique majeure ayant entraîné le remplacement complet du matériel et une impossibilité de travail durant plusieurs jours au plus fort moment d’activité ordinale de l’année,
– Inscriptions en nombre au Tableau des nouveaux diplômés des IFMK de Brest et de Rennes,
– Anomalies et échecs répétitifs des transmissions avec les différents partenaires tels que les services du CNO, la CPAM, le RPPS, en lien notamment avec des pannes réseau de notre fournisseur d’accès,
– Et cela sans compter les tâches habituelles qu’il faut continuer d’assumer.
La secrétaire administrative remplaçante, qui ne vient pas de notre secteur d’activité et ne l’appréhendait donc pas, a eu peu de temps pour être formée et se familiariser avec sa fiche de poste.
Elle fait de son mieux pour résorber ces retards.
Les élus du CDO 29 s’investissent personnellement en multipliant leurs permanences et mettent tout en œuvre pour rétablir une situation normale le plus rapidement possible
Afin que le personnel administratif puisse se consacrer totalement et efficacement au retour à la normale et que vous puissiez retrouver très vite les services que vous attendez légitimement de votre CDO29, l’accueil téléphonique est temporairement suspendu .
Seules les demandes par mail seront traitées durant cette période.
Merci de ne solliciter le CDO29 que pour les cas particulièrement urgents.
Pensez à consulter les sites du CDO 29 et du CNO, vous y trouverez les réponses à vos questions dans la majorité des cas.
Merci de veiller également à ne transmettre que des dossiers complets : beaucoup en effet doivent être mis en attente car il manque des pièces essentielles pour pouvoir les traiter, ce qui augmente le retard.
Nous vous devions ces explications,
Au nom des élus du CDO29 nous vous présentons toutes nos excuses et vous assurons que tout est fait pour retrouver au plus vite une activité normale.
Le Président du CDO 29