03/05/2023 Adhésion CPTS du Bassin de l’Elorn et assemblée générale constitutive

Le projet de la CPTS du Bassin de l’Elorn avance et se concrétise, une lettre d’intention sera déposée auprès des services de l’ARS de Bretagne pour le 30 avril 2023.

L’équipe projet de la CPTS du Bassin de l’Elorn invite donc l’ensemble des partenaires de la santé œuvrant sur ces communes à son Assemblée Générale Constitutive qui se tiendra

le mercredi 3 Mai 2023, de 20h00 à 22h00

à la Salle Hortensia, Espace Kreiz Ker, route de l’Echangeur à Kersaint Plabennec.

Vous serez accueillis avec plaisir lors de cette assemblée dont l’ordre du jour comportera les points suivants :

• Présentation de l’état d’avancement
  • Validation des statuts et montant de la cotisation
  • Adhésion à l’association
  • Election du Conseil d’Administration
  • Inscription aux Groupes de Travail
  • Questions diverses

Comptant sur votre participation, nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre présence en remplissant notre questionnaire : https://forms.gle/hxHE3QSPxywzSUy59

L’adhésion à la CPTS se fera le jour de l’assemblée générale. N’oubliez pas d’apporter votre règlement (par chèque). Seules les personnes ayant cotisé pourront se porter candidat et/ou élire les membres du Conseil d’administration. Le montant de la cotisation est de 20€ (il sera validé lors de cette Assemblée Générale constitutive).